Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

103 questions sur la communauté TDW 6047 - Lave vaisselle - THOMSON

Humidité après lavage

Bonjour je viens d'acquérir ce lave-vaisselle qui nettoie très bien, mais est-ce que cela est normal qu'à la fin du nettoyage il reste de l'humidité dans le lave-vaisselle, c'est-à-dire des gouttelette sur la porte et sur certains articles de vaisselle, l... voir la suite

Question résolue

Code erreur E3 sur lave vaisselle Thomson TDW 6047 INOX

BONJOUR LE LAVE VAISSELLE FONCTIONNE MAIS NE LAVE PAS LA VAISSELLE MERCI

Durée lavage

Bonjour je viens d’acheter ce lave vaisselle et sur la notice en eco il est écrit durée lavage 190 minutes et le lave vaisselle lors de sa mise en route affiche 3h10 je ne comprend pas pouvez vous me renseigner merci

Réglage des pieds

Bonjour, Nous avons achetez un lave vaisselle thomson mais je n'arrive pas à régler la hauteur des pieds. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? Merci

Lave-vaisselle Thomson 6047 lave mal

BonjourJe ne suis pas satisfaite du lavage de mon lave-vaisselle. J'ai l'habitude de bien nettoyer ma vaisselle avant...est-ce que ça y fait ?Merci

Plan de travail LV.

Bonjour,  Le plan de travail se retire t il? merci

Encastrement

Bonjour, Ce lave vaisselle peut-il être encastré sous un plan de travail ? Merci de vos informations.

Erreur E3 lave vaisselle Thomson en mode eco

Bonsoir, Je viens vous demander votre aide car nous venons de acheter une maison équipé d'un lave vaisselle Thomson. Depuis peu, lorsque nous le mettons en mode eco, il nous est impossible d'y ajouter l options séchage, et à la fin du cycle, il est affich... voir la suite

Question résolue

habillable

Bonjour Est-il habillable ? merci

Top amovible

Bonjour, peut on retiré le top ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit