Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIS25IX

TBIS25IX

Voir la description

Encastrable - Cavité en acier inoxydable Puissance 900 watts Programmateur électronique 8 programmes de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

27 questions sur la communauté TBIS25IX - Micro ondes encastrable - THOMSON

Compatible meuble haut Ikea?

Le four rentre t-il dans un meuble haut Ikea (de 38,9 cm de profondeur). J'ai vu des infos contradictoires sur sa profondeur. Merci!

Répondre
Question résolue

Mesures d'encastrement

Bonjour, quelles sont les dimensions d'encastrement de ce four, et en particulier la largeur ? Merci d'avance

Absence d'affichage de la puissance de cuisson

bonjour Le fait d'appuyer sur le bouton cuisson ne genere pas de bip, et ne propose pas de réglage de puissance. P100 ne clignote pas à l'ecran et pas de possibilité de régler des puissances plus faibles. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problèm... voir la suite

Question résolue

Est ce qu'il bipe dans différentes configurations

Bonjour, Est ce que le micro onde continue à biper régulièrement si on n'ouvre pas la porte tout de suite pour récupérer le plat à l'issue du programme? Est ce que le micro onde continue à biper si on ouvre la porte en cours de réchauffage (et que le prog... voir la suite

Question encadrement

Bonjour, j'ai un meuble de hauteur 47 cm le bandeau couvrira t-il l'ensemble ? merci pour vos retours

Encastrement possible ou non profondeur meuble ikea 37cm

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible d'encastrer ce micro onde dans un meuble haut IKEA profondeur 370mm (sans la porte)?

hauteur de micro onde

Bonjour y'a t il un moyen de démené la hauteur de 2 cm merci

Question résolue

mode rechauffage

bonjour, est-il facile d'utiliser le mode rechauffage sur ce microonde et du coup est-il fiabale pour cette fonction? merci

Poids du four

Bonjour. Peut-on connaitre le poids de ce four ? Cordialement

Question résolue

dimensions encastrement?

Bonjour, quelles sont les dimensions encastrement? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit