Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY 360

MY 360

Voir la description

Angle de vue à 360° 2 capteurs CMOS 4 mégapixels, résolution vidéo Full HD 1080p Connectivité Wifi Compatible tout smartphone Android et iOS

Rejoindre

19 questions sur la communauté MY 360 - Caméra de surveillance - THOMSON

Question résolue

Application VR360 CAM ne fonctionne pas !

Bonjour,J'ai téléchargé, sur mon Samsung Galaxy S10, l'application VR360 CAM pour l'utiliser avec la caméra my360 de Thomson  Malheureusement, cette appli ne fonctionne pas : elle s'ouvre sur un écran blanc mais vide.Merci de m'aider avant que je ne me fa... voir la suite

Probleme application

Bonjour a tte et tous pourriez vous m aider J ai une camera thomson 360 mais je n arrive pas a trouvé d application qui fonctionne avec est ce que quelqu un en a une a me proposé je suis sur androidmerci

Mémoire pleine

Bonjour à tous Pouvez-vous me dire comment vider la mémoire de ma caméra thomson MY 360 Merci par avance

application pour smartphone

Bonjour j ai acheté cette camera et je n arrive pas a telecharger l application pour visualiser la camera. comment faire?Merci

je n arrive toujours pas a lire les vidéos sur mon pc portable

Bonjour, je n arrive toujours pas a lire les vidéos sur mon pc portable ? merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Application obsolète

Bonjour, j'ai offert à mon fils cette caméra. J'ai bien lu dans le détail qu'elle était à utiliser avec un smartphone. Mais l'application Caméra VR 360 ne peut être téléchargé car elle est obsolète : l'Android est trop récent par rapport à l'application. ... voir la suite

Caméra qui se plante

Bonsoir le groupe.La caméra my 360 se plante après 8 seconde et faudrait le reset pour l'éteindre. Pourquoi et comment le résoudreMerci de m'éclairer

La notice

bonjourJe veux la notice de caméra Thomson my 360merci

Pas de connexion internet

Bonjour Pourquoi quand je veux connecter ma caméra il y a un message "Pas de connexion à Internet" ?merci

La caméra étanche ?

bonjourLa caméra est elle étanchemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit