Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

30 questions sur la communauté MILLESIME48 - Autour du vin - THOMSON

Fonctionnement de la cave à vin.

Bonjour, Ma cave à vin Thomson 48 fonctionne pendant une minute, s'arrête pendant trente secondes, fonctionne à nouveau pendant une minute, s'arrête à nouveau pendant trente secondes et ainsi de suite. Est-ce normal ?Merci

Question pratique

Bonjour, Est-elle faite pour tous types de bouteilles? (Bordeaux, Bourgogne, Champagne...)? merci

SYSTEME ANTIVIBRATION

Bonjour, je suis interessé par cette cave mais je m'inquiete par rapport aux vibrations possible a l'interieur de celle_ci. des modèles similaires possèdent l'anti vibration mais la rien n'est indiqué ? quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci

Vitre anti uv ?

Bonjour il est dit que la vitre est anti uv mais elle n'est pas teintée ? Est ce normal ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Ma cave à vin de s'allume plus

Bonjour Ma cave à vin Thomson Millesime 48 ne s'allume plus. je l'ai déménagé il y a quelques jours (elle est restée allongé 5mn dans mon véhicule) et l'ai rebranché ensuite. je n'ai jamais eu de soucis et cela intervient après ce déménagement. Auriez-vou... voir la suite

Lumière cave a vin Thomson

Bonjour, Nous venons d'acquerir notre 1er cave a vin Thomson Millesim 48, nous l'avons bien mise en service mais nous avons un probleme avec la lumiere. Est ce normal que la lumière de la cave a vin s'allume et s'éteint sans cesse ? Et lorsque j'appuie su... voir la suite

Platine d'affichage cave à vin Thomson

Bonjour à tous je recherche un fournisseur pièces détachées, pour une cave à vin Thomson millesime48 je recherche une platine d'affichage la mienne est HS Merci d'avance

cave pas de froid

Bonjour ma cave ne fait plus de froid avez vous une réponse à mon problème je vous remercie d'avance .

la cave a vin ne refroidit pas

Bonjour, j'essaie de regler la cave a 14 degres et elle revient automatiquement a 22 degres. Une idée? merci

PANNE ELECTRIQUE (à mon avis)

Bonjour a toutes et tous, Ma cave a vin MILLESIME 48 est tombé en panne subitement, plus aucune alimentation électrique. J'ai bien sur vérifier les branchements qui ne sont pas en cause. Avez-vous une idée concernant ce type de panne ? Merci Bien cordiale... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit