Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

52 questions sur la communauté MILLESIME 18 - Autour du vin - THOMSON

soucis avec cave a vin Thomson

Bonjour, on m'a offert une cave a vin Thomson 18 bouteilles ce dernier Noel, soit environ 7 mois. Elle est toujours restée a la même place et régulait une température de 14°. J'en étais très content. Je me suis aperçu il y a qques jours qu'elle était a 26... voir la suite

comment régler la température?

Bonjour Impossibilité de régler une température stable comment faire? merci

notice cave Thomson

Bonjour, La température voulue ne se maintient pas : 16° au lieu de 12°, que faire? merci

Empilable ?

Bonjour Je n'ai plus de place pour l'installer par terre. Par contre, j'ai déjà un tout petit frigo qui me sert pour y mettre des bouteilles d'eau et du vin blanc. Peut-on les mettre l'un sur l'autre ? Merci

porte de cave millésime 18

Bonjour à tous, Je cherche une porte de cave Thomson millésime 18... Si votre cave est en panne je serais ravi de faire de la récup... Merci et belle journée à vous

Répondre
Question résolue

Ne correspond pas aux caractéristiques

J'ai acheté cette « cave » le 29/12/21. En Mai , arrivée des premières chaleurs , la cave affiche 22 degrés, je reste stupéfait et je demande une prise en charge sav , réponse : la cave doit être dans une pièce climatisée et à l'ombre , je demande donc à ... voir la suite

panne sur cave a vin millesime 18 ne demarre pas

Bonjour a tous et a toutes je m'appele alain j'ai une cave a vin millesime 18 thomson qui fonctionnait tres bien j'usque a present l'alimentation est correcte mais les ventillos ne demarre plus si il y a quelques personnes qui peuvent me donner la marche ... voir la suite

Pas contente

Bonsoir , oui pas tres efficace cette cave a vin. Pareil pour moi a 30 degre dans la cuisine elle ne descends pas en dessous de 16. Et l hiver pareil compte tenu du chauffage. Bref decu de mon achat.

Question résolue

Température cave à vin

Achetée hier, la cave à vin ne descend pas en dessous de 18°. Est ce lié à la température ambiante de 30°? dans ce cas, le vendeur devrait le préciser.....

Changement de porte

Bonjour, suite à un coup dans ma cave MILLESIME 18, la porte vitrée est brisée mais reste en seul morceau (cf. photo jointe). La cave fonctionne toujours correctement. Je souhaiterais changer la porte pour en mettre une neuve, mais je ne sais pas où trouv... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit