Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY 25

EASY 25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre du plateau : 31.5 cm Puissance 900 Watts Simple à utiliser avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

11 questions sur la communauté EASY 25 - Micro ondes classique - THOMSON

four micro ondes EASY 25 Thomson

Bonjourpuis je connaitre les avantages et inconvenients d'une seule puissance à ce four par rapport aux micro ondes à plusieurs puissance, merci de m'informer

Forte odeur de plastique

Bonjour, après plusieurs semaines d'utilisation, nous constatons toujours une forte odeur de plastique à chaque utilisation. Suis-je la seule dans ce cas ? Y a-t-il un plastique de transport caché quelque part que nous n'aurions pas vu ? Merci.

Thomson EASY25BK - Réglage puissance

Bonjour Sur le micro-ondes Thomson EASY25BK, est-ce qu'il est possible de régler la puissance de chauffe ? A savoir 600 W, 700 W etc.... Ou il y a une seule puissance de chauffe ? Merci d'avance pour votre aide.

AFFICHAGE EN FRANCAIS ?

bonjourSur la photo, on voit que l'affichage est aussi en anglais. Comment est-il finalement ?merci

le micro onde est il solide?

comment la porte s'ouvre t elle? les charnières sont elles solides?

Répondre

Panneau en français ?

Le panneau de commande est libellé en anglais sur l'illustration. Le produit est-il livré tel quel ? Si oui, pour moi c'est rédhibitoire ...

Notice de fonctionnement

Bonjour, je voudrais la Notice de fonctionnement, merci d'avance

Question résolue

EASY 25 Thomson

Bonjour Qu'en est il du bruit? Bruyant ou pas? Temps de 30secondes minimum, est ce un inconvénient? Merci de votre réponse

Question résolue

Arrêt intemestif du micro onde

Bonjour, nous venons d acquérir cet appareil qui s arrête au bout de 4min quelque soit le temps programme. Est ce normal ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Heure affichage

bonjour Comment régler l'heure ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit