Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH378NFAWH

CTH378NFAWH

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions (H-L-P) 201x59.5x70 cm - Classe A - 29Db Réfrigérateur à froid ventilé 256 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 122 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour Chaque période, je remarque de l'eau sous le réfrigérateur.
Apparement, le bac est plein d'eau, le problème c'est que c''est encastré et l'accès au bac est bloqué par une plaque métallique vissée.
Comment faire?

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'eau

  • Service après-vente Darty, ils sont très compétents ils sont venus deux fois la deuxième fois étant la bonne, c'est un problème récurrent chez Thomson apparemment

  • Bonjour j'ai eu le même souci, 3 fois en 6 mois. D'après le manuel d'entretien il ne faut pas introduire d'aliments tièdes dans le frigo. J'aère ma cuisine lors du dégagement de vapeur et attend le refroidissement complet avant de mettre les aliments cuits au frigo. C'est quand même un problème de conception pour un appareil de ce prix... Le bac devrait être accessible et pouvoir se vider. Faon 62

  • j ai un frigo-congelo de 2 metres de haut et il n est pas encastre en plus je l ai achete recemment.pour l instant pas de probleme .n y a t il pas une machine a laver la vaisselle ou le linge a cote ?

  • Personnellement je n'ai pas ce problème et si il n'y a pas d'accès c'est qu'il ne devrait pas y avoir de fuite.

    Faite marcher la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit