Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP280

CP280

 - 
167 membres
Voir la description

Tuner digital FM Projection de l'heure au plafond Double alarme Mise à l'heure automatique via RDS

Rejoindre

changer l'heure

Bonjour je n'arrive pas à changer l'heure de mon radio réveil thomson CP 280 Merci

Consulter les 7 réponses à la question changer l'heure

  • Moi aussi j'ai cherché un moment pour changer l' heure. Il suffit juste s'appuyer sur "memory" pour faire clignoter l' heure puis de régler avec" hour" pour les heures et "minute" pour les minutes et de rappuyer sur "memory" pour arrêter le clignotement. Pourquoi chercher à faire compliquer! merci
  • APPUI BREF SUR LA TOUCHE MISE A L HEURE les heures clignotent régler touche gauche puis touche droite pour les mn confirmer en appuyant à nouveau sur la touche mise à l'heure
  • Bonjour, il suffit d'appuyer une fois sur "memory", de régler l'heure avec "hour" et "minute" et de réappuyer une fois sur "memory" pour valider...
  • Bonjour, il suffit d'appuyer une fois sur "memory", de régler l'heure avec "hour" et "minute" et de réappuyer une fois sur "memory" pour valider...
  • Bonjour, Ce réveil n'est pas évident à utiliser. • Presser sur symbole "horloge" /MEMORY : l’affichage «0:00» clignote. • Presser sur symbole "radio"/ "flèche arrière" /HOUR pour ajuster les heures. • Presser sur symbole "radio"/ "flèche avant" /MINUTE pour ajuster les minutes. • Presser sur symbole "horloge" /MEMORY pour valider.
  • Bonjour, Ce réveil n'est pas évident à utiliser. • Presser sur symbole "horloge" /MEMORY : l’affichage «0:00» clignote. • Presser sur symbole "radio"/ "flèche arrière" /HOUR pour ajuster les heures. • Presser sur symbole "radio"/ "flèche avant" /MINUTE pour ajuster les minutes. • Presser sur symbole "horloge" /MEMORY pour valider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit