Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP 3000

GP 3000

 - 
215 membres
Voir la description

Electronique - Design Cockpit Portée 180 kg - Graduation 100 g Double affichage rétro-éclairé : écran LCD + aiguille Système d'alarme de rappel de pesée

Rejoindre

8 questions sur la communauté GP 3000 - Pèse personne - TERRAILLON

utilisation sans piles ?

Bonjour, l'aiguille fonctionne-t-elle s'il n'y a pas de pile dans la balance, je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. Merci d'avance

Question résolue

fiabilité du produit

Bonjour, êtes-vous toujours aussi satisfait de cette balance? indique t'elle le bon poids ? je vous remercie d'avance pour vos réponses? Cordialement

Pèse-personne Terraillon GP 3000 bloqué

Bonjour, Lorsque je l'utilise, mon pèse-personne s'allume mais n'affiche plus aucun chiffre. Il reste bloqué avec le message "Lo". Que dois-je faire? Y a t-il une solution pour résoudre ce problème? Merci d'avance.

Terraillon G3000

Bonjour, Est-il possible de changer l'affichage numérique en livres (lb)? merci

mecanique ou electrique

Bonjour ! Les aiguilles de ce pèse personne fonctionnent t elles de manières mécanique ?? ou bien le système est uniquement électrique ?? merci.

gp3000 panne

bonjour depuis que j ai changé les piles, elle ne fonctionne plus pourquoi merci

PILES

Bonjour. Ce pèse personne m'intéresse. Les piles sont t'elles fournies avec le produit? Merci

Cadran aiguille

Bonjour, L'aiguille du cadran fonctionne-t-elle sans pile? (même si il n'y a pas l'éclairage). Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit