Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 302

TD 302

Voir la description

Duo Sans répondeur Compatibilité appareils auditifs

Rejoindre

cadran avec eclairage des numéros

bonjour Est ce que ce tel est le cadran éclairé?Que l 'on voit bien le numéro?Merci

Consulter les 7 réponses à la question cadran avec eclairage des numéros

  • oui le cadran est retro éclairé et l'on voit bien les n° qui apparaissent en gros
  • Installé chez un Mr de 90 ans, il en est très content.
  • Oui il s'éclaire. Mais dès que l'on compose un numéro les chiffres noirs deviennent blancs ce qui entraîne un manque de contraste. C'est particulièrement gênant pour un déficient visuel. Cordialement.
  • Mon tel fait répondeur, le reproche que l'on peut faire c'est qu'il n'y a pas "main libre" et je trouve que le type de caractère choisi n'est pas des plus judicieux pour une lecture. Cependant j'en suis très contente.
  • Oui il s'éclaire. Mes parents en sont ravis en tous points.
  • merci bien cordialement
  • Bonjour, oui le cadran s'éclaire dès qu'il y a un appel ou dès que vous composez le numéro. Le numéro est assez visible: la taille (hauteur) des chiffres est environ la moitié de celle de l'écran. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit