Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PP1100V0

PP1100V0

 - 
2516 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Grand afficheur 35 mm Plateau en verre

Rejoindre

14 questions sur la communauté PP1100V0 - Pèse personne - TEFAL

Messages d'erreur du pèse-personne TEFAL Classic PP 1100 V0

bonjour Cherche Liste des messages d'erreur du pèse-personne TEFAL Classic PP 1100 V0 : affichage instable et chiffres aberrants, avec parfois "Err F"... Merci

Ma balance affiche erreur h

Bonjour, J'ai changé les piles et j'ai une erreur qui s'affiche "ERREUR H" Que cela signifie ? Cordialement

plus d'affichage

bonjour mon pèse personne n'affiche plus rien merci

Répondre

changer pile

Bonjour, comment changer les piles de mon pèse personne ? merci

Message « ErrL »

Bonjour, ma balance affiche « ErrL » J'ai changé la pile mais c'est pareil que faire ? merci

Répondre
Question résolue

ERREUR AFFICHAGE

Bonjour à tous, Mon pèse personne marque ErrH et depuis plus rien ne s'affiche.Merci

Erreur stp pèse personne Tefal

Erreur stp sur ancien pèse personne merci puis 1888 lorsque je bouge les piles

Comment ouvrir le cache de la trappe ?

bonjourJe n'arrive pas à ouvrir le cache. Une fois à l'envers, impossible de déplacer le cache dans le sens des flèches, doit on lever en même temps ou pousser très fort avec un tournevis pour déplacer le cache ? J'ai vraiment peur de casser le cache en p... voir la suite

Message d'erreur h

Bonjour, J'ai changé la pile de ma balance Tefal et sa ne marche toujours pas !! J'ai un message d'erreur "erreur h" Que faut il faire ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit