Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIGRILL+ XL GC722D16

OPTIGRILL+ XL GC722D16

 - 
548 membres
Voir la description

Grille viande 800 cm2 - 6 à 8 personnes 9 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

16 questions sur la communauté OPTIGRILL+ XL GC722D16 - Grill - Pierrade - TEFAL

Le revêtement de la plaque inférieure se dégrade

Bonjour Après quelques mois d'utilisation, j'ai constaté des boursouflures sur la plaque inférieure.J'ai pensé qu'il s'agissait de résidus de cuisson consécutifs à nettoyage insuffisant.Mais non : en le grattant légèrement avec l'ongle, le revêtement de ... voir la suite

Ustensile nettoyage plaque optigrille

Bonjour a toutes et tous , pouvez-vous me dire si il existe un racloir plastic pour nettoyer les rainures des plaques entre deux cuisson différentes ,( légume viande ,ou autres ) Merci par avance Marc

Accessoire inclus

Bonjour,L'accessoire Tefal XA7278 Optigrill Plat de cuisson XL, est- il inclus ? Et le livre de recettes ?Merci pour vos réponses

Répondre

Clignote en blanc avec bip intermittant bouton sandwitch et saucisse en rouge

Bonjour Au démarrage ça clignote en blanc avec qq bip intermittant qui s'arretent et les boutons sandwitch saucisses allumés en permanence en rouge et rien ne se passe par la suite. Avez vous une explication du problème et une solution svp Merci

plaques gauffres

Bonjour, peut-on insérer des plaques pour gauffres dans ce modèle ? Merci pour votre réponse.

cuisses poulet en mode manuel

Bonjour je ne trouve pas la cuisson des cuisses de poulet satisfaisante en mode auto (j'ai un optigrill Elite) En mode manuel à quelle température me conseillez vous de cuire le poulet Merci pour vos réponses

Question résolue

Plat de cuisson ???

Bonjour Possède t il un plat comme all clad ?Merci

Snacking Baking

Bonjour, est ce qu'il y a comme accessoire un plat de cuisson anti adhésif pour faire du snacking,gratins,et pâtisseries ? merci de votre réponse.

Question résolue

Quel programme choisir

j ai acheté récemment l optigrill. Je voudrais faire des brochettes de St Jacques. Quel programme utiliser? D avance merci

passage en mode manuel

bonjourla question a peut être déjà été posée, j'en suis désolée.J'ai l'Optigrill XL de Tefal, et en pleine cuisson, il bascule automatiquement en mode manuel, jusqu'à l'apparition d'un voyant blanc clignotant. Quelqu'un a deja eu ce probleme?Merci pour v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit