Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3518 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

20 questions sur la communauté BI812510 - Bouilloire - TEFAL

Longueur cordon

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la longueur du cordon merci

Bouilloire BPA?

Bonjour. Est-ce que ce modèle de bouilloire Tefal est sans BPA Bisphenol ? Je n'ai lu aucune indication à ce sujet. Merci.

Matière de cet appareil

Bonjour. Cette bouilloire est-elle en acier inoxydable à l'intérieur comme à l'extérieur? Merci.

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

Question résolue

Bouilloire TEFAL 0.8L sans fil ?

BonjourCette bouilloire est sans fil, cela veut dire qu'il ne faut pas la laisser branchée en permanence ?merci

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

INTERIEUR DE LA BOUILLOIRE TEFAL

Bonjour,Savez-vous si Téfal vend une bouilloire avec l'intérieur en métal dans ce même volumeMerci

Filtre à bouilloire

bonjourOu trouver le filtre qui est cassé sur cette bouilloire. Merci beaucoup cordialement

Dégagement de vapeur intempestif

Bonjour, alors que l'appareil est toujours en marche (voyant rouge allumé), la vapeur déborde par l'arrière du couvercle et recouvre le bouton marche/arrêt. C'est dangereux, non ?Merci

Existe t-elle tout en blanc?

Existe t'elle en blanc?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit