Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS96WDSL

TSBS96WDSL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177x90x66 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 344 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

7 questions sur la communauté TSBS96WDSL - Réfrigerateur americain - TECNOLEC

distributeur d'eau

bonjourComment fonctionne le distributeur d'eau ?merci

Bac à glacon

Bonjour Je ne peux pas installer l'eau courante sur le réfrigérateur

Distributeur à eau glaçon

Bonjour j'aimerais savoir si il fais les glaçons et l'eau ? ? Sinon le quel vous me conseil svp merci d'avance

QUALITES & DEFAUTS selon votre expérience :

Bonjour, le frigo américain a t'il UN moteur ou DEUX MOTEURS ? Dans une pièce à vivre type grand studio, estimez vous le bruit "tolérable" connaissez vous la valeur du db ? Fait-il des bruits "bizarres" par moment ? j'ai ce problème pour un Wirlpool de 2... voir la suite

Répondre

Fait il no frost

BonjourFait il no frost. ?merci

Alarme E0 sur réfrigérateur américain

Bonjour, Une alarme E0 s'affiche sur le réfrigérateur TECNOLEC TSBS96WDSL que je viens d'acquérir. Pourriez-vous m'indiquer à quoi fait référence cette alarme ?

Réservoir eau

Bonjour à tous j'ai démonté le réservoir à eau suite à la réception de mon réfrigérateur et je n'arrive pas à le remonter. J'ai un genre de joint transparent et je ne sa pas ou il vas . merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit