Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLVE49

TLVE49

 - 
227 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 heures / Option demi-charge

Rejoindre

6 questions sur la communauté TLVE49 - Lave vaisselle - TECNOLEC

problème de démarrage

bonjour, lorsque je veux démarrer le lave vaisselle , il s allume mais il ne démarre pas ;avez vous déjà eu ce cas, merci pour votre réponse

bouton marche

bonjour ou puis trouver un nouveau bouton marche arret merci

hauteur du lave vaisselle

bonjour quelle est la hauteur du lave vaisselle? Merci

Mise en service

Bonjour, Lors de la 1ère utilisation ,la vaisselle était impeccable mais l'eau restait dans la cuve à la fin du programme -effectivement la pompe fait du bruit donc a l'air de fonctionner mais ne vide pas l'eau -est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce ty... voir la suite

ce produit est-il de bonne qualité?

Bonjour, ce produit est-il de bonne qualité? merci de votre réponse je n'ai pas le choix pour les dimensions

notice perdue

Bonjour, Je viens d'acheter le lave vaisselle TLVE49 mais ma notice d'utilisation est égarée (probablement partie avec le papier recyclé par inadvertance). Quelqu'un pourrait-il me scanner cette notice et la poster ici ? Je suis novice dans l'utilisati... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit