Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT912

FT912

 - 
1135 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 56.2 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB Départ différé 15 programmes

Rejoindre

8 questions sur la communauté FT912 - Lave Linge hublot - TECNOLEC

voyant nettoyage tambour allumé

Bonjour le voyant nettoyage tambour s'allume comment éteindre le voyant ? et que faut il faire ? merci par avance pour votre aide

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Linge plein de peluche

Bonjour mon linge ressort pleins de peluches alors que tout est propre à l'intérieur du tabour , nettoyage tambour fait , filtre nettoyer ??merci

Erreur F10

Bonjour à tous, Mon lave linge se met en code erreur F10. Quelqu'un sait-il pour qu'elle raison ? Avec tous mes remerciements Anne

Essorage modulable ?

Bonjour, est-il possible de régler la vitesse d'essorage ? (besoin de la baisser à 400 tours pour le linge très délicat). Merci !

rallonge tuyau d'eau inclus dans la livraison?

Bonjour, je viens de me faire livre un lave linge, mais il manque une rallonge pour l'arrivée d'eau, le tuyau utilisé ne l'atteint pas alors que l'arrivée d'eau n'est pas loin. Darty va t'il me le fournir et comment? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit