Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN300

TN300

 - 
316 membres
Voir la description

Changement de vitesse automatique Plateau en aluminium et bras de 22.3 cm haute qualité Entraînement par courroie avec moteur à courant continu Finitions haut de gamme avec plusieurs couches de vernis laqué

Rejoindre

fourniture du câble usb

bonjour, le câble usb était-il présent dans le colis comme indiqué sur le site ? car absent dans mon cas, merci

Consulter les 10 réponses à la question fourniture du câble usb

  • Bonjour, oui le cable usb était bien présent.
  • bonjour, pour ma part, j'ai bien reçu le câble USB
  • Bonjour, Pas de traces de ce câble malgré l'indication sur le mode d'emploi de sa présence. Ne m'en servant pas, cela ne m'a pas dérangé plus que cela. Bien à vous
  • Bonjour, oui le câble était présent.
  • J'ai dû acheter le câble car il n'y était pas !
  • Bonjour, Je ne me souviens pas s'il y avait le câble usb, mais j'en ai utilisé un autre et tout à bien fonctionner. Cordialement.
  • Bonjour, effectivement vous devriez avoir le câble USB.
  • Bonjour, de mémoire (car cadeau) produit complet après vérification du colis et pas de retour de la part de la personne qui l'a installé.
  • bonjour, PS: merci aussi à Roland
  • bonjour, merci à Didier et Dominique pour leur aide, pouvez-vous me préciser si le câble usb est bien dans la liste des éléments fournis page 11 du mode d'emploi papier car dans mon cas il n'y a que le câble audio.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit