Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

50 questions sur la communauté U55C7006 - Téléviseur 4K UHD - TCL

Écran noir télé tcl

Salut a tous, je possède une télé TCL modèle 55C, elle marchais très bien jusqu'à aujourd'hui, quand je allume elle met un écran noir figé, l'écran est assombri, je ne trouve pas comment télécharger la mise a jours Merci de votre aide

TV bloquée sur logo TCL

Au démarrage la télé se bloque sur le logo TCL. Si on la débranche puis rebranche (même après 5 minutes), elle se rallume toute seule et reste à nouveau bloquée. Que faire ?

Mon téléviseur TCL Android est long à démarrer pourtant j'ai activé le démarrage rapide dans le menu.

Mon téléviseur est long à démarrer, j'ai activé le démarrage rapide dans le menu mais ça ne change rien. Pouvez-vous me dire combien de temps met le vôtre à démarrer avec le démarrage rapide activé. Merci.

La télé TCL 65" joue mais l'écran reste noir

Bonjour à toutes et à tous, ma télé TCL 65" marchait très bien jusqu'au jour où je l'a alluméi un matin et l'écran noir s'est affiché. Je ne vois plus rien mais j'entends le son, j'arrive à changer les chaînes, mais pas d'images. À l'allumage, le logo "TC... voir la suite

TV TCL U55C7006 bloqué sur logo

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp, mon télévision TCL est bloqué sur le logo au démarrage suite à une tentative de mise à jour. Sachant que je l ai acheté chez Darty en juin 2018 donc plus de garantie 2 ans ??. J ai débranché toute la nuit et rebranché r... voir la suite

Question résolue

mon téléviseur reste allumé sur tcl et l'image s'assombri

Bonjour,j'ai un téléviseur TCL .L'écran est devenu noir ,je l'ai arrête avec la télécommande et à la mise en marche l'écran est resté sur l'affichage TCL et l'écran s'assombri à devenir noir, mémé si je la débranche il y a toujours le mémé problème, je v... voir la suite

Tv tcl bloqué au démarrage

Bonjour, ma tu tcl u60p6036 est bloqué sur le logo android au démarrage est je trouve pas la mise à jour , auriez vous une solution ou un lien pour la mise à jour ? merci

Télé ne s'allume plus malgré le bouton veil

Bonjour tout le monde voilà depuis hier ma télé cest étain il y a le bouton veil allumé mes impossibles d'allumer la télé même avec la télécommande alors j'ai changer les piles mais rien n'y fait quelqu'un aurai une solution merci d'avance

U55C7006 NE DEMARRE/BOOT PLUS

BonjourMa TV TCL U55C7006 ne démarre plus ! La LED blanche de tension est allumée mais rien ne se passe ! La Télécommande fonctionne, j'ai vérifié avec mon smartphone. Elle ne réagit pas lorsque j'actionne le joystick derrière la TV ! J'ai tenté la manip ... voir la suite

clouding ou fuites de lumière

bonjour. ayant depuis 5 jours ce téléviseur , je me suis aperçu que sur les fonds sombres et noirs , j'avais du clouding ou fuite de lumière aux 4 angles . c'est le défaut du rétroéclairage led parait il qui se reproduit dans toutes les marques sans e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit