Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

Code télécommande lecteur DVD Takara KDV100BV2

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande et j'ai acheté une télécommande universelle Grundig 8in1. Est-ce que vous savez c'est quel code pour la télécommande car je trouve pas? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Code télécommande lecteur DVD Takara KDV100BV2

  • bien lire la notice votre telecommande fonctionne pour 8 app différent, il y a donc un procés

  • Désolé mais aucune de mes notices de télécommandes universelles mentionne cette marque TAKARA.

    Il y a bien longtemps que j'ai jeté ce lecteur de DVD. Voir avec le fabricant du DVD et celui de la télécommande.

  • Bonjour, avez vous regardé sur l'emballage de la télécommande? Le code peut y être inscrit

  • moi il y a longtemps que j ai tout mis a la poubelle

    • @LucienD8413 désolé je n'ai plus rien du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit