Communauté Darty

SAMSUNG - Galaxy J7

Téléphone mobile

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 2045 membre(s)
  • 37 question(s)
  • 217 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Gill1518525

Que pensez vous de se téléphone

Bonjour je voudrais changer de Phone que pensez vous de ce téléphone? merci

il y a 2 mois | 0

16réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• mari61256556 Niveau 2

J'adoreeee???

il y a 2 mois | 0

• XavierM9339 Niveau 1

Il est tres bien 6 mois que je le possede et pas une seul remarque negatif

il y a 2 mois | 0

• PhilippeT2122 Niveau 2

Excellent smarphone, la seule faiblesse serait sa qualité photos, un peu juste pour faire du beau.

il y a 2 mois | 1

• cham35224252

Très bon rapport qualité / prix, fonctionnel et accessoirement fait de très belles photos

il y a 2 mois | 0

• vinc54353516

Apres 6 mois d utilisation je ne regrette pas mon achat

il y a 2 mois | 1

• patr21453412

Très agréable à utiliser et fiable me semble t-il.... Seul reproche: pas de voyant lumineux en cas d'appel manqué ou de messages, mais on s'y habitue. Pour le reste, tout est OK.

il y a 2 mois | 0

• Gill1518525

Merci pour vos avis bonne journée

il y a 2 mois | 0

• audr32551622

C'est ma mère de 64 ans qui l'utilise, elle avait déjà un Samsung galaxy avant. Elle s'en sort, je passe de temps en temps faire le ménage (fichiers téléchargés, etc..). Par contre niveau mémoire avec les mêmes applications qu'avant, là il faut surveiller. Sur les 16Go de mémoire il y a en réalité un peu plus de la moitié de disponible.
    J'ai un iPhone et je ne comprends pas que dès qu'on ouvre une pièce jointe, elle se télécharge et prenne sur la mémoire...

il y a 2 mois | 0

• AliT9795

Tres bon téléphone pour une utilisation normale, internet, facebook,photos, vidéos ...
    Pas testé pour les jeux et les applications un peu avancées.

il y a 2 mois | 0

• b.fe52513133

très bon smartphone aucun soucis je le recommande

il y a 2 mois | 0

• JeanG2025

Super telephone, excellent rapport qualité/prix. Personnellement, le seul défaut serait la taille (un peu trop grand pour moi). Mais ce défaut se révèlera certainement une qualité pour beaucoup d'entre vous ;)

il y a 2 mois | 0

• LauryD8029

Il est très bien, pas de beugue, il ressemble beaucoup au s6. Je le recommande

il y a 2 mois | 0

• ClaudeG3604 Niveau 1

très bien dans sa categorie avec la panoplie google .. le mode photo est de qualité inégale même parfois en conditions normale .. la personnalisation n'est pas évidente (ex: la connexion wi-fi)

il y a 2 mois | 0

• pasc44152563

Je ne conseil pas ce telephone. Probleme d'oxydation meme dans les considtions normales d'utilisation. Pannes en quelques mois sans etre courverte par la garantie. A eviter a tout pris.

il y a 2 mois | 0

• alai65513266

Il est parfait dans son fonctionnement, peut etre un peu grand dans ses dimensions, je pense qu'il faut le voir en magasin

il y a 1 mois | 0

• ClaudeG3604 Niveau 1

Bien mais on ne peut pas à le faire connecter automatiquement sur la box à la maison, il choisit n'importe quelle box ou alors sur free-wifi qui demande le code à chaque ouverture de page web...

il y a 29 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES