Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

 - 
2185 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

23 questions sur la communauté ON STAGE BT - Platine vinyle - SWINGSON

besoin cable alimentation platine disque Swingson

Bonsoir j'ai une platine disque Swingson Bluetooth et j'ai perdu le cable d'alimentation suite démènagement . Comment en retrouver un . Merci d'avance

Question résolue

Son parasite lorsque connectée en RCA

Bonjour, lorsque je connecte ma platine en filaire RCA, il subsiste un son parasite qui sort des enceintes intégrées : est-ce normal ? Merci,

le bras glisse sur le disque

Bonjour,quand j'essaie d'ecouter un disque le bras glisse sur le disque jusqu'au milieu sans entendre quoique ce soit .Est ce la tete que je dois changée ou le probleme est ailleurs .

Répondre

type d'entrainement

Bonjour, la platine est-elle à entrainement direct ou à courroie ? Merci pour vos réponses.

Diffusion sur enceinte BLUETOOTH

bonjourcette platine peut elle diffuser sur une enceinte Bluetoothmerci

Qualité du son

Bonjour, est-ce que le son des hauts parleurs intégrés est bon ?

Plateau trop bas

BonjourPourquoi les disques 33 tours et 78 tours frottent-ils sur le bord du couvercle lorsqu'il est ouvert? Merci

PLATINE VINTAGE

Bonjour à vous, ou se procurer des saphirs.... en remplacement de l'existant qui va s'user ? Merci d'avance !

bras automatique

Bonjour, le bras est-il automatique? merci

Dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions exactes de la platine?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit