Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Renouvellement carte tntsat

Question résolue

Bonjour

Peut on acheter une carte tntsat seule chez Darty car la mienne arrive la fin de sa validité

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Renouvellement carte tntsat

  • Réponse jugée utile

    Non que sur site France sat 15 euros la carte livre sous 48 h

  • Bonsoir, non il faut la commander sur le site tntsa pour la renouveler.

    • @celi11345624 Merci pour la réponse

  • Bonjour , il faut la commander directement chez canal sat tnt .cela vaut 15,00€ ( pour 4 ans )et vous l ' envoie sous maxi 8 jours .iDès réception , il faut juste la mettre dans le décodeur .
    • @jacky66750 Merci pour votre réponse mais je suis en Belgique et la carte est pour mon appartement en France , je ne sais pas la commander par internet

  • Bonjour , je vous confirme qu ' il faut commander votre renouvellement carte par internet , envoie très rapide , des payer les 15,00€ .Site Canalsat tnt .il vous envoie une nouvelle carte valable 4 ans .Je viens de le faire , c ' est comme cela qu ' il faut faire .Maintenant vous êtes en Belgique ?? Je ne vois pas le rapport avec tnt ? ( A part interdit d ' utilisation pays étrangers ...je n ' ai rien dis ..)
    • @fran51513542 Merci pour votre réponse, une connaissance en France va s en occuper.

      Belle journée à vous

    • @jacky66750 Bonjour,

      Normalement, il faut une adresse en France pour commander une carte sur le site TntSat. Est-ce que vous pouvez mettre l'adresse d'un voisin ou d'un ami qui habite en France, pour la commande ? Sinon, éventuellement certains électriciens ou magasins belges vendant des télés pourraient se la procurer. La première solution serait la plus simple.

  • Oui comme aussi chez Amazon, Cdiscount ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit