Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

on me demande de remplacer ma carte TNT

Bonjour, Il y a 1 an et demi que j'ai acheté mon décodeur et sur l'écran de ma télévision il est noté que je dois racheter une autre carte parce que la mienne a expiré, alors que je pensais que cette carte était normalement valable 4 ans. Que dois je faire svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question on me demande de remplacer ma carte TNT

  • La date limite d'insertion est la date après laquelle la carte ne sera plus valable si elle n'a jamais été introduite dans le Strong et celui-ci allumé pour installation. Si la carte à été mise dans l'appareil avant cette date elle devient valide pour 3 ou 4 ans à partir de la date de l'introduction et de l'installation. Voilà la théorie, dans la pratique..................ça n'a pas l'air vrai!
  • j'ai aussi ce type de message depuis des années, j'ai fait faire une nouvelle carte mais je ne m'en suis jamais servi mais la carte ancienne fonctionne toujours .... wait and see
  • Bonsoir ! Officiellement , et a ce jour, lacarte est valable 4ans, a prtir du moment ou le lecteur interne du decodeur a validé la carte et que les droits sont reconnus par le fournisseur de service ( Canal + si je ne me trompe ....) Pour vous aider TNT SAT a mis en place un n° vert, donc gratuit, ce qui devient rare de nos jours : 0805806100 le problème devrait se regler facilement, en principe........ ( en France tout est possible ....) Le renouvellement de la carte , pour 4 Ans coute , a ce jolur 15 € , frais d'envoi inclus. Bonne soirée Fabrice
  • Merci pour vos réponses. Je suis allée en boutique et ils ont vérifié la carte et celle-ci avait bien été utilisée avant par le magasin puisqu'elle était déjà dans l'appareil lors de son achat. Elle avait été introduite dans l'appareil en octobre 2013 et mon achat date d'avril 2016. le SAV m'a donné une nouvelle carte. Cela s'arrange Cordialement
  • Bonjour je pense la meme chose allez ou vous l avez acheter et faire une reclamation ou on peut vous la change?
  • Il mais arrivé la même chose la carte était périmée a l'ouverture du pack j'ai redonné le produit pour échange sinon recommander une carte.
  • Effectivement il faut changer la carte, l'acheter sur le site strong c'est bien moins cher (15€ pour 4 années). Si la votre est en bout de course, cela veut dire que votre décodeur était en strock chez votre vendeur depuis un certain temps
  • je pense qu'il faut acheter une nouvelle carte en précisant que l'ancienne n'a durer qu'un an et demiou allons faites d'abord un courrier en expliquant votre soucis. amitié
  • VOUS RENDRE DANS VOTRE MAGASIN LE PLUS PROCHE,AVEC VOTRE CARTE ET FACTURE ACHAT . PUIS DEMANDER L'ECHANGE DE VOTRE CARTE PERIMEE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit