Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Mon décodeur se bloque.

Bonjour, parfois mon décodeur se bloque sans raison, avez-vous ce défaut aussi ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon décodeur se bloque.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Cela m'est déjà arrivé, j'ai du faire un update du logiciel.

    Vous trouverez cela dans le menu... vérifier a l'aide la recherche de nouvelle version.

    Apres ça si cela persiste essayez peut être de réinitialiser en mode usine.


  • oui ça m arrive

  • les ailettes sur le couvercle étaient obstruées et cela provoquait une surchauffe de composant...

    Vérifier la sortie antenne vous devriez avoir 13V

    Cdlt

  • non,pas de defaut

  • Je regrette de ne pas pouvoir apporter de solution directe à votre problème. Personnellement j'utilise deux SRT7404 sur deux téléviseurs différents depuis des années sans la moindre défaillance. A mon avis, s'il se "bloque", comme vous dites, c'est qu'il y a un défaut dans l'appareil et si vous l'avez depuis moins de deux ans (1 an de garantie vendeur + 1 an de garantie fabriquant) je ferais jouer la garantie pour qu'on vous en fournisse un autre. Il faut aussi que votre carte soit à jour. Bien cordialement. Michel Bauby 

  • Non. Je n'ai jamais eu de problème avec ce décodeur. Il fonctionne très bien

    Désolé de ne pouvoir vous aider d'avatnage

  • bonjour en reponse c est non mais comment se bloque t il,sur un programe ou en menu?peut etre y a t il eu une mise a jour ratée et donc a refaire en reinitialisant le demo?

  • Bonjour, non il fonctionne normalement, mais cela peut venir des ondes aussi !!ou du mauvais temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit