Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Carte á puce n´est pas sur TNT/SAT

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique les droits suivants et il est IMPOSSIBLE que la carte se mette sur TNT/SAT: Il est écrit: Index ID de service Nom service 01 0xfff400 ISSUER 02 0x30b00 TNT/SAT Seule la ligne 01 est jaune donc en marche par défault. J´ai beau cliquer sur la ligne TNT/SAT l´appareil ne garde pas la manipulation. Que puis-je faire? Que veut dire ISSUER? J´ai éteint l´appareil et remis en marche il ne me montre que les chaines de la TNT. Je suis frontalière avec l´Allemagne et avait avec mon ancien Strong SD toutes les chaines d´Astra, maintenant je ne les ai plus. Cordialement Blandine

Consulter les 10 réponses à la question Carte á puce n´est pas sur TNT/SAT

  • Bonjour et merci vraiment, beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais essayer la manipulation avec "installation manuelle" et je vous réécrirais si cela marche. Cordialement à toutes et tous.
  • il n'est pas encore installé je vais le faire en fin de semaine aussi je ne manquerais pas de vous tenir au courant
  • Bonjour madame,je pense que ,vous devriez ,faire une recherche de toutes les chaines disponible, sur votre décodeur, la votre décodeur va aller au delà des chaines TNT. il faut rentrer dans ce menu, cela prend un peu de temps, et la mise a jour est plus longue ,mais cherchez dans ce sens.cordialement.
  • Pour moi, tout marche bien. Précision : j'ai un Srong SRT 7404 Canal READY et je l'utilise avec une carte que m'a donné Canal satellite. Je reçois la TNT française et canal satellite.
  • Bonjour, moi j'ai eu le problème d'avoir mis la carte dans le mauvais sens, puis j'ai appelé un installateur pour qu'il me le règle car je ne recevais aucune chaine. Depuis aucun problème. Je pense que le mieux pour vous est d'appeler un installateur. Bon courage.
  • Bonjour, Je viens de voir votre message et ça me fait rigoler parce que moi je viens de contacter le SAV. Je crois que mon tuner est en panne. Mais je peux répondre à votre question parce que j'avais le même problème pour regarder les chaînes allemandes. La solution : Une fois que tu captes les chaînes TNT françaises, il te faut de nouveau aller dans le menu - installation manuelle et refaire un balayage. C'est là qu'il te trouve toutes les autres chaînes. cordialement. René
  • bonjour j'ai fini par jeter le stong, qui n'a jamais bien fonctionner et fait acquisition d'un décodeur vendu par canal sat qui marche a merveille, car faut savoir que la plupart des chaines francaises par sat sont diffuser par 2 boites qui diffuse par criptage spécial et seul les décodeurs munis de leur carte puce peuvent décoder, le strong 7404 est bridé a certaines chaines. cordialement.
  • Bonsoir, je regarde moi aussi surtout les chaines allemandes, de l'autriche et les chaines anglais de l'ASTRA. Cela a bien marche avec l'ancien recepteur et avec STRONG j'avais aucun problème non plus. La recherche automatique a tout trouvé, ensuite j'ai classé TNT sur FAV 1, les allemandes sur FAV 2, sur FAV 3 l'Autriche et sur FAV 4 les autres qui m'interessent. Depuis pas de problème. La recherche dure un bon moment...j'espère que vous pouvez resoudre votre problème. Bon courage.
  • Bonjour Réponses bêtes peut être : la carte est elle introduite dans le bon sens? ISSUER voulant dire EMETTEUR précédé de Oxfff400, attendre un bon moment (environ 1h00) pour voir si le signal est enfin perçu? ou frotter la puce de la carte sur un vêtement comme on fait pour les cartes bancaires? moi aussi je suis intéressé par la réponse sinon il doit y avoir un n¨tél d'assistance sur le mode d'emploi du décodeur Bon courage Serge
  • Bonjour,je ne peut pas vous aider,le mien marche très bien.Est ce que vous avez mis la carte a l'endroit?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit