Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H10S

H10S

 - 
359 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 1 minute Variateur de puissance - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre, cintre, tendeur de pantalon, mini planche, brosse, gant

Rejoindre

11 questions sur la communauté H10S - Defroisseur - STEAMONE

Je n'arrive pas à dévisser mon bouchon de vidange qui est cassé

Bonjour Mon bouchon de vidange est cassé, je viens de recevoir un nouveau bouchon (commandé sur le site steameone) et je cherche à l'installer mais impossible d'enlever celui d'origine.Je me demande si il y a autre chose à faire à part juste tenter de le ... voir la suite

Combien de bars

Bonjour, il n'est indiqué nulle part s'il a une à 4 bars de puissance ? Il paraît que c'est un point essentiel pour choisir... Merci.

Répondre

une brossé qui n'est pas adapté que je ne peux pas monter

bonjour La brosse du h10s ne se monte pas sur l'embout . Comment faire Merci

Répondre

Mon appareil ne s'allume pas

Bonjour, mon appareil est neuf. Il s'est allumé quelques secondes puis éteint et plus jamais rallumé. Le réservoir est plein. J'ai dû mettre un adaptateur car la prise de l'appareil n'est pas adapté à mes prises suisses. Merci de m'aider.

Quelle est la hauteur maximale de la tige ?

Bonjour, moi et mon cheri nous sommes grands, 1m80 et 1m90. Je me demandais alors si la tige est suffisamment haute pour éviter qu'on défroisse les vêtements étant plié en quatre? merci

Eteindre et allumer

Bonjour, Comment allumer et éteindre l'appareil? merci

temps de "repassage"

Bonjour, et du coup concrètement, combien de temps prenez vous pour "repasser" une chemise? le resultat est il aussi lisse qu'avec un fer classique? Merci

tuyau steamone H10S

Bonjour le tuyau vapeur semble s'accrocher en haut du cintre mais je ne vois pas comment ? merci

choix reference qualite:prix

Bonjour plusieurs ref le H 300 EST IL PLUS PERFORMANT.Merci

enrouleur de cable

Bonjour Y a t-il un enrouleur du câble permettant de le ranger facilement ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit