Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEFROISSEUR H2000

DEFROISSEUR H2000

 - 
462 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 1 minute Variateur de puissance : 2 positions - Mobile avec ses 2 roues Repose cintre, pince à pantalon, brosse, gant de protection, mini planche

Rejoindre

8 questions sur la communauté DEFROISSEUR H2000 - Fer à repasser - STEAMONE

SteamOne H2000

Bonjour, je recherche la notice d'emploi ou une vue détaillée de ce produit pour dépannage.

Steamone ovalys

Bonjour, Je cherche la notice, merci d'avance

DESINFECTE LE TEXTILE

Bonjour COMBIEN DE MG DE VAPEUR, EST CE QUE CE TYPE D'APPAREIL PEU ETRE UTILISER POUR DESINFECTER LES VETEMENT ESSAYER DANS UNE BOUTIQUE DE PRET A PORTER MERCI

Défroissage sur vêtements secs ou humides?

Bonjour, Est-il préférable d'utiliser ce défroisseur sur vêtements secs ou humides? Des astuces pour un defroissage parfait? Merci :)

Stabilité de l'appareil

Bonjour, Ce défroisseur sur pieds a t-il une bonne stabilité lors de son utilisation? En fait, peut-on craindre qu'il bascule? Merci

problème avec le cintre du défroisseur

bonjour, j ai acheté le steamone H2000 j ai voulu installe le cintre sur la tige et au moment de serrer le cintre sur la tige , le cintre ne tient pas sur la tige.J'ai serré jusqu'au bout du serrage délicatement mais rien y fait le tient pas.Cordialement

mode d'emploi

bonjour Lorsque j'allume mon défroisseur steamone le voyant de chauffe clignote en rouge et pas de vapeur. J'ai perdu la notice et je ne trouve pas le bouton qui actionnerait la vapeur merci

steamone h2000 notice

Bonjour je recherche la notice du défroisseur Steamone h2000 Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit