Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2 - Smartphone - SONY

Allumage/extinction programmés.

Bonjour, je ne trouve pas comment programmer l'extinction(23h30) et l'allumage (7h30) de mon téléphone.* Est-ce une application à installer ? Merci, Jacques

Répondre

changer ou modifier un numero de telephone

bonjour, comment modifier un numero de telephone dans mon repertoir? merci

enregistrer un nouveau contact

bonjour, J'ai déjà essayé de mettre un nouveau contact à chaque fois cela ne marche pas; Comment dois je faire ? merci

Répondre

Les faire profiter de mes erreurs.

bonjour Je ne sais rien de ce téléphone. merci

Répondre

photo de contact

bonjour les photos de mes contacts ne s'affichent pas lorsqu'ils m'appellent,pourquoi ? merci

Répondre

ecran tactil bloqué

Bonjour, mon écran tactil ne fonctionne plus, entrainant l'impossibilité de l'ouvrir merci

problème de code pin à chaque utilisation au lieu du glissé d'écran

Bonjour, j'ai changer la commande glisser l'écran contre un code pin sans le vouloir, car je voulais juste changer mon code pin pour la mise en route de l'appareil. je souhaiterais annuler ce que j'ai fait mais ne vois pas comment merci d'avance

Répondre

notice xperia m2

Bonjour, cherche notice xperia m2 merci

discourt lent

Bonjour j'ai décoché le mode discourt lent sur mon téléphone et malgré cela je continue a avoir des discussions avec ce mode lorsque j'appelle ou reçois des appels que dois je faire ? merci

Répondre

SONY EXPERIA M2

Bonjour, JE CHERCHE LE MODE D'EMPLOI merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit