Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

APN Internet

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas à aller sur internet. Je dois configurer les APN Internet de mon téléphone et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Carte micro SD additionnelle

Bonjour Y a t'il une "astuce" pour que le téléphone reconnaisse la carte micro SD ( je voudrais mettre une 32 GO) car malgré plusieurs tentatives et même en changeant de carte elle n'est pas prise en compte. Merci d'avance de votre aide.

desactiver son declencheur

Bjr je souhaite desactiver le son declencheur appareil photo merci

transfert photos

Bonjour, comment tranférer des photos du téléphone sur carte sd ? merci

comment enregistrer une conversation

Bonjour quel est le procédé pour enregister une conversation

xpéria J mode d emploi

Bonjour,je viens d acheter mon xpéria J et je n arrive pas à afficher le journal des appels passés.??? Autre question / comment transférer les photos du portable vers l ordi ????

raccourci pour Allumer la torche

Bonjour, Existe-il un raccourci pour allumer la torche 'led) sabns passer par le menu, la video... etc... ? Merci

SMS

Bonsoir Comment voir SMS envoyés?

COMMENT RECUPER LES DOC

COMMENT RECUPRER LES DOC QUI SONT SUR LA CARTE SIM POUR MOI C EST DU CHINOIS MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit