Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X800B 4K

UBP-X800B 4K

 - 
263 membres
Voir la description

"Lecteur 4K UHD / 3D - Technologies Wifi, DLNA et Bluetooth - Dolby Atmos et DTS:X Navigateur internet, GoogleCast, Miracast, Internet applications, VOD HD Compatible Multiroom - Application SongPal Link Fourni avec 3 films 4K: ""La cinquième vague"" ""Amazing Spiderman"" et ""Angry Birds"""

Rejoindre

7 questions sur la communauté UBP-X800B 4K - Lecteur Blu-Ray - SONY

Question résolue

Lecteur plante aléatoirement lors de la lecture

Bonjour à toutes et tous, mon lecteur bloque régulièrement lors de la lecture d'un BR ou DVD, mais c'est loin d'être systématique; Le film se fige, l'écran devient noir puis le lecteur Sony s'éteint... Je fais régulièrement les mises à jour du logiciel in... voir la suite

connection à une enceinte Bose portable

Bonjour, Ce lecteur peut il s'appairé à une enceinte Bose portable ? Merci

Bluray 4k

Bonjour j'ai une tv brandt 4k uhd mais qui n'a pas le hdr peut on lire les bluray 4k en 4k avec se lecteur même sans hdr merci

Question résolue

Y a t il un tuner fm integré

BonjourY a t il un tuner fm integréMerci

Accès à Amazon Prime Video et Netflix

Peut-on me confirmer qu'on a bien accès à Amazon Prime Video et Netflix sur ce lecteur ?

Lecture fichiers

Bonsoir, quelqu'un saurait me dire si ce lecteur lit les fichiers MKV H265 ? Merci d'avance

lecteur dvd 4k Sony uhb800

Bonjour je n'ai pas de télé 4k est ce que ce produit fonctionne bien quand même ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit