Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR10

SWR10

Voir la description

Mesure l'activité physique Analyse du sommeil Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Contrôle de votre musique / NFC

Rejoindre

15 questions sur la communauté SWR10 - Accessoires téléphones - SONY

mise en charge

Bonjour, mon mari et moi avons ce produit. Depuis hier, il indique de charger le produit. Nous l'avons fait.. Le voyant indique que le produit est rechargé, mais dans le smart connect, il est toujours indique de charger le bracelet, et du coup, nous ne po... voir la suite

Répondre

Localisation du bracelet

Bonjour je voudrais savoir avec ce bracelet est qu' on peut localiser la personne qui le porte merci de votre reponse

Répondre

Sony swr10

bonjours a tous mon smartphone et un Samsung j'ai acheté le bracelets Sony swr10 durant le mois de juillet il était en promotion et j'ai sauter sur l'occasion. malheureusement j'aurai du réfléchir avant d'acheter. on recevons le bracelets il m... voir la suite

ÇA ne fonctionne pas avec Apple ?

Bonjour, ÇA ne fonctionne pas avec Apple ? merci

J'ai un xperia xa ultra

Bonjour, Quelle montre connectée est compatible avec mon tel? merci

Xperia xa ultra

Bonjour, Est sa fonctionne avec mon tel si OK si non merci m'orienter vers une autre marque de montre merci

compatibilité avec mobile NEXUS 5 LG

Bonjour, J'ai l'impression que le SWR10 est incompatible avec mon mobile NEXUS 5 LG. Je n'ai aucune info sur mes pas mon sommeil etc... Avez vous rencontré ce problème? Merci

Taille

Bonjour, Ce produit existe t il dans plusieurs tailles ? Merci

étanchéité

Bonjour, est possible de se doucher avec? merci

Utilisation

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer le sommeil; et les pas ne sont pas bien comptabilisés. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit