Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

 - 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

compatible avec une platine

Bonjour Cet amplificateur est il bien compatible avec une platine pour vinyle? merci

Consulter les 20 réponses à la question compatible avec une platine

  • Oui absolument si la platine vinyle est équipée de connecteurs RCA
  • Tout à fait compatible car possède une entrée Phono. que j'utilise souvent!
  • Bonjour, pour apporter un peu de précision entre les oui et les non : les anciennes platines et certaines des nouvelles ont une sortie qui nécessitent un préampli "phono" ce que n'a pas cet ampli. Par contre certaines des platines récentes ont un niveau de sortie compatible des lecteurs CD. Celles-ci peuvent être connectées sur cet ampli.
  • Ampli totalement compatible. J'ai branché une platine vinyle, un lecteur CD audio et j'ai utilisé la sortie audio pour connecter la télévision. La doc est bien renseignée.
  • Bonsoir, avec l'ampli SONY - STR-DH130, il faut en plus un pré-ampli pour le tourne disque
  • Ma platine est de 1980, elle marche encore très bien mais sans préampli, impossible
  • Pour ceux qui disent "ça fonctionne" il faut préciser que ça concerne les platines récentes qui disposent d'une sortie niveau ligne
  • Excellent matériel, très polyvalent. Aucun souci avec la platine.
  • Bonjour Oui cet ampli est compatible.
  • Bonjour, oui absolument. je l'ai moi-même utilisé avec ma platine.vinyle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit