Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch 2

SmartWatch 2

 - 
565 membres
Voir la description

Fonctionne avec tous les smartphone sous Android 4.0 (ICS) ou + / Ecran tactile LCD de 1,6" (4 cm) / Contrôle de la musique à distance / Résiste aux éclaboussures et faible immersion (norme IP57)

Rejoindre

12 questions sur la communauté SmartWatch 2 - Fitness - SONY

connection smartwatch au PC

Bonjour lorsque je branche ma smartwatch sony sw 2 sur une prise usb de mon Pc, celle ci n'est pas reconnue Y a t' il un pilote particulier à installer, j' ai posé la question à Sony ,mais pas de réponse Merci d'avance

supprimer des mails et des sms

BonjourJ'ai une smartwatch s2 w2sur laquelle je reçois des messages et des smsLorsque je veux effacer les uns comme les autres, j'arrive à en effacer plusieurs, mais il en reste toujours un qui ne s'efface pas( cela n'est pas vraiement expliqué dans la no... voir la suite

Répondre

Connection

Bonjour J'ai changé de téléphone, je suis passé d'un HTC avec qui cela fonctionnait très bien, avec le nouveau ASUS ZENFONE je n'arrive plus à connecté la montre avec le téléphone. si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Répondre

smart watch 2

Bonjour, je recherche comment optimiser la smart Watch 2? merci

Répondre

Iphone 7

Bonjour est-ce compatible avec l'iphone 7 merci

samung galaxy j5

Bonjour, Est-elle compatible avec le samung galaxy j5 ? Merci

aide dans choix smartphone

Bonjour pour l'achat de mon premier smartphone tactile, quelqu'un pourrait me guider pour mon choix entre les samsung A3 2016, J5"ancien", sony M5 ,M4 ,ou ? Sachant que je veux1 bon appareil photo tres facile à utiliser, une bonne autonomie, les applicat... voir la suite

Répondre

aide dans choix smartphone

Bonjour pour l'achat de mon premier smartphone tactile, quelqu'un pourrait me guider pour mon choix entre les samsung A3 2016, J5"ancien", sony M5 ,M4 ,ou ? Sachant que je veux1 bon appareil photo tres facile à utiliser, une bonne autonomie, les applicat... voir la suite

Répondre

fait elle podomètre ? et quelle est sa durée réelle de charge

Bonjour, fait elle podomètre ? et quelle est sa durée réelle de charge? merci

cette montre est elle compatible avec un samsung Gt-S7560

Bonjour, cette montre est elle compatible avec un samsung Gt-S7560

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit