Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS4 Ultimate Player

PS4 Ultimate Player

 - 
383 membres
Voir la description

Console de salon Haute Définition Processeur 8 coeurs - Disque dur intégré 1000 Go Lecteur DVD Bluray Nouvelle manette sans fil Dualshock 4

Rejoindre

9 questions sur la communauté PS4 Ultimate Player - Console de salon - SONY

La console est elle bruyante

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la console est toujours aussi bruyante ? (bruit de ventilateur trop présent) Ou le problème à été résolu depuis ? Merci d'avance pour vos réponses

emballage console

Bonjour Je souhaite commander 1 PS4 et je voudrais savoir si il y a le carton d'origine s'il vous plait.Merci

Question résolue

Affiche une erreur « E-8200013A »

Bonjour J’ai le message suivant sur ma PS4 : E-8200013A Quelqu’un connait-il la signification de ce code ? Merci pour toutes informations.

quelle TV avec la PS4

Bonjour, Quelle TV faut-il prendre pour jouer au mieux à la PS4 ? merci

Lecteur DVD blue ray

Bonjour, ce modèle a-t-il un lecteur DVD blue-ray ? Merci

Y a pas d'âge pour jouer....

Bonjour à tous, certains vont sourire... mais étant depuis peu à la retraite je me suis offert une Ps4 ... Ce n'est pas ma 1ère expérience de jeu mais j'ai toujours joué au clavier sur mon pc.. Alors ce qui est le plus difficile pour moi c'est la m... voir la suite

Répondre

Première utilisation PS4

Bonjour, Faut-il un décodeur pour la PS4 ?

Contenu de la PS4

Bonjour, je voudrais savoir si les câbles et la manette sont fournis car je ne les voit pas inscrit dans la description du produit? merci

version du chassis de la ps4

bonjour, je voudrais savoir le type de châssis de la ps4 b ou c. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit