Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2048 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

CONNEXION A CHAINE HIFI

Bonjour, j'ai une chaine "hifi" Sony CMT-SBT100, avec Bluetooth. Elle ne dispose d'aucune connectique hors celles des enceintes.

Peut on "raccorder" par le système bluetooth afin d'utiliser les enceintes de la chaine cette platine Sony?

Consulter les 5 réponses à la question CONNEXION A CHAINE HIFI

  • Bonjour,

    Apparemment oui. Je ne l'ai pas fait car j'ai préféré la raccorder à ma mini-chaine Panasonic.

    Cordialement

    Patrick

  • Bonjour. Je ne comprends pas bien votre question. A quoi sert le Bluetooth de votre chaine hifi si ce n'est pas précisément pour réaliser une telle connexion avec un appareil Bluetooth comme la platine ?

  • J'utilise en Bluetooth des enceintes Bose

  • desolée, je réponds par politesse mais je n'y connais rien en connectique et Bluetooth...... Je suis très "basique"....et old school ;;;

  • Bonjour,

    Je ne sais pas trop. C'est une platine que j'ai offerte. Il me semble qu'on peut en Bluetooth sur une enceinte connectée et un casque Bluetooth. Donc si votre chaîne est Bluetooth on devrait pouvoir "passer par elle" pour les enceintes ? Désolée de ne pas trop pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit