Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

 - 
1210 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

panne batterie

Bonjour, J'ai acheté un MP3 début 2016 mais j'ai perdu le ticket de caisse. Mon MP3 NWZ-B183F ne fonctionne déjà plus. Que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question panne batterie

  • sans le ticket de caisse je pense que ca va être difficile de te faire rembourser. Mais essaye toujours avec ton relevé de compte. Pour info, j'ai acheté le même MP3 qui est tombé en panne une semaine plus tard. Je l'ai fait changer et le nouveau n'a marché qu'une seule journée. Ils me l'ont heureusement changé une deuxième fois ! Tout ca pour dire qu'il y a peut être un défaut de fabrication sur ce modèle.
  • claudie a raison et avec tout cela s'ils ne veulent pas faire marcher garantie j'irai voir l'assos:QUE CHOISIR ils vous aideront
  • BONJOUR PEUT ETRE AVEC RELEVER DE COMPT SI PAYER EN CHEQUE OU CARTE BLEU VOUS AVEZ VOTRE PREUVE D'ACHAT, pour la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit