Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

 - 
1210 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

ecran noir avec bande blanche

Bonjour, est il possible de reparer le walkman.je l ai rechargé non pas sur l ordi mais sur la tete usb de mon chargeur de smartphone,ca fait 2ou 3 fois et ca a toujours marché mais hier apres l avoir debranché plus de signal,j ai du appuyer sur reset et la c est ecran noir avec bande blanche,aucun son,rien ne marche.pensez vous qu il est mort grillé...ou reste t il de l espoir? merci de me sauver!

Consulter les 3 réponses à la question ecran noir avec bande blanche

  • Bonjour. J'ai eu une fois un problème suite au rechargement (que j'effectue comme vous par le biais du port USB d'un cable pour smartphone : mon NWZ ne s'allumait plus. Je n'ai rien fait...je l'ai "oublié" quelques jours (pas le temps de m'en occuper) et après c'est reparti. Peut-être une panne due à une surcharge aléatoire du réseau (chez moi, c'est instable car limitrophe de zone rurale)?

    J'espère que ça s'arrangera pour vous aussi.

    Bonne chance.


  • Bonjour,merci pour votre reponse.je suis soulagee de n etre pas la seule et oui le reseau elec est aussi instable chez moi.donc je croise les doigt pour que ca remarche...dans quelques jours..sinon ce sera un seau de larmes..mais je ne chargerai plus rien sur le boitier exepté le smartphone !
  • Bonjour,

    j'utilise souvent cette méthode pour recharger mon NWZ, pas de souci, même hier soir. Ce que vous me décrivez là ne me dit rien du tout, et pour le réparer je ne saurais pas quoi vous conseiller. Par contre : j'ai eu une fois une panne suite à rechargement (il ne s'allumait plus). Je l'ai "oublié" d'un côté pendant quelques temps (plusieurs jours) et quand je l'ai rallumé ça marchait. Va savoir ...? Dans mon cas, étant donné que mon réseau électrique est très instable (j'habite une zone entre la ville et la campagne ouverte), je me suis demandé s'il n'y avait pas eu une surcharge électrique. J'espère que pour vous aussi tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne chance.

    S. A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit