Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

 - 
1210 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

Compatibilité USB chaîne hi-fi et etc

Bonjours j'aimerais savoir si se lecteur mp3 peut se branche sur une chaîne hi-fi un home cinéma un peut comme une clef USB car j'ai déjà acheter un mp3 et une fois brancher sur amplificateur il ne fonctionnee pas merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité USB chaîne hi-fi et etc

  • Bonjour sur ma chaine c'est le lecteur CD qui a une prise USB. Le lecteur MP3 Sony fonctionne très bien sur cette prise
  • Bonjour, il fonctionne comme un clé usb classique , le pc ou l'ampli le reconnaisse
  • Oui tu peut il marche impec sur la mienne ??
  • Bonjour oui mis sur box ou ampli sur prise usb pas de problème sinon avec un cable male male a la place du casque cela fonctionne très bien je le branche même sur une enceinte nomade avec ce cable.
  • Oui pas de soucis ca fonctionne??
  • Bonjour. A ce jour aucun problème pour connecter par usb le lecteur mp3 sur un ordinateur ou un lecteur multimédia.
  • perso je n ai pas essaye sur une chaine mais je l utilise régulièrement sur mon poste voiture alors pourquoi pas
  • Bonsoir. Désolé j'en ai aucune idée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit