Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHC V7D

MHC V7D

 - 
51 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 et WMA Puissance totale de 1440 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Airplay, DLNA, Wifi 2 Port USB en façade

Rejoindre

5 questions sur la communauté MHC V7D - Chaîne Hi-Fi - SONY

Enceintes supplémentaires

Bonjour à tous je voudrai savoir comment brancher des enceintes supplémentaires sur la sortie audio et quel genre d'enceintes. Merci

enceinte sony MHC-V7D ne sallume plus.

Bonjour.jai un probleme sur mon enceinte de marque sony MHC-V7D.l'enceinte ne sallume plus du tout.quelqu'un aurait une idée pour maider??merci d'avance.

Chaine micro

Bonjour, Peut t on brancher l enceinte à l ordinateur portable? merci

Mhcv7d

Bonjour Quel casque audio Bluetooth est comptatible? Faut-il ajouter des pointes de découplages pour éviter les vibrations? Merci

Répondre

help besoin de votre aide

bonsoir, comment puis je régler le mhc v7d afin qu'il ne soit utilisé qu'en tant qu'auxiliaire rien de plus, en gros c'est pour mixer, utilise avec la table pioneer et mon pc portable.... mon problème est que quand mon matériel est relié au sony mhc v7d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit