Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-ZX330BT

MDR-ZX330BT

 - 
384 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Écouteurs pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

20 questions sur la communauté MDR-ZX330BT - Micro - SONY

connexion bluethoo

bonjour mon casque sony bluetho ce coupe sans arret en tournant la tete ou a 1 m de mon ordi , que faire svp? merci

pas de son

Bonjour, j'ai la connexion bluetooth mais de son dans le casque ? Avez une idée du problème ... Merci

Règlage du casque

Bonjour Est-ce que l'arceau du casque est réglable pour les têtes larges? Merci pour votre réponse

Qualité du micro

Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de prendre les appels grâce au microphone intégré, mais les interlocuteurs entendent-ils bien notre voix (sans hausser le ton, en parlant normalement) ? Merci.

Répondre

peut il ce connecter à une ps4

Bonjours a vous je voudrais savoir si ce casque et compatible ps4, merci

Répondre

Compatible ps4

Bonjour il est compatible avec une ps4 ? Merci

Casque audio Sony MDR ZX330BT

Bonjour Difficulté à me connecter en Bluetooth avec un PC sous Windows 10 que faire merci

Connexion casque audio bluetooth

bonjour comment le connecter à la tv Merci

casque audio SONY MDR-ZX330BT

Bonjour, je suis novice, j'ai un casque pour la première fois et je veux l'utiliser avec ma télé SAMSUNG. Merci d'avance.

enregistrer un commentaire pour une vidéo SONY MDR-ZX330BT

bonjour Je souhaite enregistrer un commentaire pour une vidéo mais je n'arrive pas à savoir si le micro actif est celui du casque ou celui du PC merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit