Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Le casque coupe

Bonjour. Mon casque coupe pendant que je regarde la TV. J'ai augmenté le son, j'ai changé les fréquences sur mon casque. Quand je retire la fiche sur la TV et la remet, cela re fonctionne quelques minutes avant de recouper. Sur le chargeur, le voyant rouge s'allume, après un certain temps que je n'ai pas controlé, il s'éteint. Il me suffit de bouger le casque pour que le voyant rouge se ré allume avant de se ré éteindre et ce, depuis le début quand la batterie était neuve. Aujourd'hui j'en suis à mon troisième jour de charge pendant lesquels je n'ai cessé de bouger mon casque jusqu'à voir enfin le voyant vert s'allumer. À cet instant, toujours rien.

Consulter les 3 réponses à la question Le casque coupe

  • Cela provient surement de l'alimentation/chargeur de 12 volts qui est hors d'usage. Ça se remplace pour ~15€. Vérifiez qu'elle est prévue pour la référence du casque.

  • Vous avez sans doute une charge insuffisante de votre casque.Assurez vous qu'il est bien posé sur son support et que le voyant de charge est bien rouge. Attendez une nuit il aura alors le temps de se recharger complètement. Cordialement

  • Je pense que vous avez un problème de faux contact soit au niveau du casque ou du support ou à l.intérieur de l'un des deux. Vous pouvez essayer avec une bombe spéciale contact sur les connecteurs ou il faut ouvrir et peut-être refaire des soudures ?

    • @MariethereseU3722 Cest tout a fait normal, il faut augmenter le son de la source pour le boitier émetteur soit en fonctionnement, si le son de la source est trop faible, ça coupe, comme un mode economie d'energie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit