Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

33 questions sur la communauté MDR-RF855RK - Micro - SONY

je n'ai pas de son dans mon casque

Bonjour j'entends juste un bruit de fond *que faire merci

marche un coup sur deux ?

Bonjour, j' ai donc acheté ce truc-là, qui tantôt va marcher 10 minutes puis subitement s' arrêter ; tantôt qui ne marche pas pendant un certain nombre de minutes ou d' heures puis par miracle fonctionner ; tantôt il y aura un voyant vert, ou rouge, ou bi... voir la suite

MDR-RF895RK pas de son

Bonjour, j'ai ce casque depuis environ deux ans. Depuis hier je n'ai plus de son. J'ai vérifié les branchements, le voyant sur le casque est vert, par contre rien sur l'émetteur quand je pose le casque dessus. Vu que le voyant du casque s'allume en vert, ... voir la suite

casque sony voyant vert

Bonjour, le casque sony RF855RK fonctionne plutôt mal: parfois pas de son, parfois un son émaillé de " bip bip" dans les écouteurs alors que le voyant vert de la base clignote. Merci de vos réponses

Appareil branché mais pas de son! Que faire ?

Bonjour, J'ai acheté ce produit la semaine dernière. Il est branché normalement. Dès le branchement le son se coupe à la tv. Mais pas de son sur le casque non plus. Que faire? Merci.

Réception qui ne correspond pas à l'émission TV

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque et je viens de le charger puis de le brancher à l'aide de la prise casque du téléviseur. Si je reçois du son avec quelques parasites ce son ne correspond pas à la chaine que j'affiche sur mon décodeur orange, que je v... voir la suite

Commande Internet pendant le confinement

Bonjour 1- L'article que je veux commander ne comporte pas de "panier", est-ce que ça veut dire qu'on ne peut le commander ? 2-Si la commande est possible, je peux utiliser la carte-cadeau qu'on m'a offerte ? Merci d'avance de vos réponses .

Son extérieur

Bonjour, Peut-on, en écoute avec le casque entendre par exemple la sonnette? merci

Répondre

Souffle dans casque sony

Bonjour Comment supprimer le souffle.Merci

grésillement

Bonjour la qualité du son est mauvaise il y a un grésillement en continu. Vu le prix et la marque je m'attendais à un son de qualité. Tres décue. Y a t il un réglage, une astuce? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit