Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

casque TV sans fil

Bonjour, Si on utilise le casque, est-ce qu'une autre personne peut écouter la télé normalement? merci

Consulter les 13 réponses à la question casque TV sans fil

  • Ca dépend des Télés. S'il y a une sortie type prise Jack, ça coupe le son extérieur. Parfois il y a des réglages à faire sur le menu de la TV. S'il y a une prise péritel, on peut mettre un adaptateur qui permet de brancher la prise du casque et de garder le son de la télé.
  • Sans problème
  • Non, le son est coupé. Il faut un autre canal sonore pour que quelqu'un d'autre écoute.
  • Si votre téléviseur le permet il faut régler celui-ci pour que le casque et la télé reçoivent le son si votre téléviseur n' a pas cette option malheureusement le son sera coupé
  • oui aucun souci ca n'empeche pas les personnes alentour d'écouter la télé normalement
  • JE ME SUIS BRANCHE AVEC UNE PRISE PERITEL ET MA FEMME ECOUTE LA TELE NORMALEMENT AUTRE AVENTAGE JE COUPE LE SON DE LA TELE ET J'ENTEND NORMALEMENT ET MA FEMME VA SE COUCHER BONNE FETE
  • AUCUN PROBLEME JE PORTE LE CASQUEET M
  • Oui absolument
  • bjr, non le son est coupé
  • Sur la plupart des TV, l'utilisation de la prise "casque" coupe le son de la TV. Dans ce cas, brancher le casque sur la sortie audio de la TV (prise rouge et blanche "audio out") ou encore à l'aide d'un adaptateur, sur une prise péritel de la TV. Bonne écoute et joyeuses fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit