Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

casque tv sans fil

bonsoir, faut il avoir un televiseur special pour pouvoir utiliser ce genre de casque? merci

Consulter les 11 réponses à la question casque tv sans fil

  • Pas utiliser par moi
  • Bonjour, je pense que non, il suffit que votre télé soit équipée d'une prise Jack 3.5 mm pour y connecter le dispositif. Sinon, en ce qui me concerne, très bonne qualité d'écoute.
  • Uniquement une prise casque
  • bonjour, ce casque est de très bonne qualité et je répondrai comme les autres intervenants, il suffit d'une prise casque un jack de 3,5 mmm femelle mais cette action coupe le son de la tv. Pour faire un autre branchement qui préserve le son sur la tv, il faut sortir la notice et regarder les prises de sortie disponibles et chercher des adaptateurs...RCA vers jack par exemple ou prendre sur une péritel....Bonne chasse
  • Je ne pense pas mais ce casque n'a jamais fonctionné. Nombreuses sont les personnes qui s'en plaignent. Attention !
  • Bonjour!!!Non comme il est dit par Dominique... il suffit que le téléviseur possède une prise casque ..Ceci afin de brancher le transmetteur.
  • Bonjour Non, Il suffit d'une prise casque audio normal.
  • non du tout il suffit d'avoir une prise casque sur le téléviseur
  • non, je ne me suis mm pas posé la question! je possède un écran plat Samsung, et cela a marché tout de suite
  • absolument pas, je pense que cela fonctionne avec ,n'importe quel poste de génération actuelle possédant une prise jack

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit