Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32R400C

KDL-32R400C

 - 
470 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

11 questions sur la communauté KDL-32R400C - Téléviseur LED - SONY

Affichage

Bonjour, à la mise en route du TV il s'affiche : "aucun signal" que dois je faire svp ? Merci

tuner satellite

Bonjour. Y a t'il un tuner satellite sur cette tv ? Merci

est ce de bonne qualité

Bonjour, veuillez me donnez votre avis. Merci

Répondre

Je suis intéressée par la PVR

Bonjour, Quelqu'un a--t-i testé cette fonction et pourrait m'en dire plus sur l'efficacité et la facilité d'emploi de ce système? merci

prise casque DT hauts parleurs

Bonjour, Je veux pouvoir passer d'une écoute normale (avec les hauts parleurs) à une écoute au casque en coupant le son des hauts parleurs SANS CHANGER LES BRANCHEMENTS. La plupart des télé ont une prise casque qui coupe le son en haut parleur aussi pou... voir la suite

Répondre

Fonction pause

Bonjour, Avec le PVD y a t'il une fonction "pause" ? Merci

sony kdl 32 r400 enregistrement usb

Bonjour, comment enregistrer sur usb ou dd? merci

affichage du mode DEMO !

Bonjour, L'affichage du Mode DEMO revient , alors que j'appuie sur le bouton return ! cela disparait et revient au bout de quelque minutes ; impossible de lire les sous -titrages !!! merci de votre aide

Répondre

mauvaise qualité de l'image !!!

Bonjour, l'image déraille de temps en temps ! je change de chaîne pour rétablir l'image ! quel est le problème !!!??? merci de votre réponse !

le pied est il stable ???

bonjour, le pied de ce téléviseur est -t-il stable ??? sur les photos il semble bien léger. merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit