Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

38 questions sur la communauté HDR-CX240 - Camescope - Traditionnelle - SONY

Stabilisateur

Bonjour, il est écrit dans le descriptif qu'il n'y a pas de stabilisateur. Qu'en est-il, sachant que sur d'autres fiches techniques, on le trouve? Merci

film dans une salle sombre

Bonjour, je vais devoir filmer mes enfants pour le spectacle de fin d'année, donc dans une salle de spectacle dans l'obscurité. Est-ce que je peux espérer avoir de bonnes vidéo? (qualité vidéo, zoom) merci

filmer en une sequence avec pauses

bonjour je voudrai faire un film en une seule sequence mais avec des pauses successives or je suis oblige de mettre bout a bout les sequences chaque fois que je coupe l'enregistrement car il n'y a pas de bouton de pause sur le camescope .Qui peut m'aider ... voir la suite

carte SD

Bonjour Est on obligé d'insérer une carte SD pour filmer. merci

Qualité du sons

bonjour Voilà, je compte m'en servir comme d'une caméra de " Vlog " pour un projet je vais donc être contrainte de parler en public soumise au bruit ce pourquoi je voudrait savoir ce que valait la qualité du sons et si il fallait rajouter un micro ? me... voir la suite

problème de carte sur mon sony handycam hdr cx240

Bonjour, j'ai beau changer de carte au centre de l'écran j'ai la carte barrée que se passe-t'il ? merci

notice d'utilisation caméscope sony HDR-CX240

Bonjour, recherche notice d'utilisation caméscope sony HDR-CX240, merci

flash

Bonjour ce camescope possède-t-il un flash?Comment l'activer dans ce cas?Merci

Répondre

type de carte mémoire

Bonjour , je viens de commander ce caméscope , pourriez vous svp me dire quelle type exact de micro sd faut il pour pouvoir filmer correctement. merci à tous. Cordialement

ACCESSOIRES

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une télécommande pour le camescope HDR-CX240E ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit