Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2273 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

39 questions sur la communauté FLEX 5000 - Casque TV - SONY

coupure son tv

branchement casque sur tv avec prise jack coupe le son de la tv comment faire pour le maintenir hors utilisation du casque, sans avoir à le débrancher (prise derrière le poste fixé au mur) ? Merci.

ADAPTATEUR CABLE OPTIQUE

Bonjour, existe t'il pour ce casque un cable optique pour le raccorder à une TV SAMSUNG qui n'a pas de sortie JACK? merci

Question résolue

recharge après chaque utilisation

BonjourFAUT -il remplacer le casque sony MDR-RF895RK sur le transmetteur après chaque utilisation?Merci

Question résolue

je cherche in bon casque sans fil pour la télévision

BonjourJe voudrais avoir si ce casque est performantMerci

raccordement audio

Est ce un raccordement audio optique.?

Transmission UHF ou Bluetooth ?

BonjourEn consultant les caractéristiques données par différents vendeurs, ce produit est parfois UHF comme vous l'indiquez ou Bluetooth. Merci de me confirmer qu'il s'agit bien d'une transmission UHF de longue portée (100m) Cordialement

Il y a des piles rechargeables...?

Bonjour Dans les écouteurs il y des piles...sont elles rechargeables...?

Coupure son tv

bonjourPeut on écouter avec le casque sans couper le son de la tv ?merci

Dimension coussinets

Bonjour, Je voudrais savoir si les coussinets englobe entièrement l'oreille ? Merci d'avance

Les voyants du socle ne s'allument pas

Bonjour, j'ai l'impression de ne pas avoir d'arrivée électrique car les voyants du socle ne s'allument pas. J'ai effectué un branchement sur une autre prise toujours rien. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit