Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Bloqué en auto portrait

Question résolue

Bonjour, sur l'écran de mon appareil RX100 M3 toutes les indications sont à l'envers (tête en bas). Apparemment, il est bloqué en auto portrait, je ne peux pas utiliser le viseur, tout est à l'envers. J'ai essayé de réinitialiser, modifié des réglages, etc... rien n'y fait. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui merci de me donner le solution.

Cordialement, Michèle

Consulter les 3 réponses à la question Bloqué en auto portrait

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas eu ce problème précisément, mais j'ai résolu un problème de "pompage" de mise au point alors que le SAV Fnac me disait que l'appareil était HS et pas réparable car trop cher! Pour cela j'ai installé une mise à jour Sony sur l'appareil en passant par un PC. La méthode est longue, il faut être patient, mais cela a résolu mon problème et mon MX III fonctionne à merveille !

    Lien vers la MAJ : https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-rx-series/dsc-rx100m3/downloads/00014490

    Ça vaut le coup d'essayer.

    Cordialement, Jean-Yves

  • Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon appareil photo... Est-ce que vous auriez trouvé une solution depuis ? Merci d'avance.

  • Merci, je vais essayer, je viens d'apprendre que le réparateur que j'ai vu n'a pas de solution à ce problème, à part acheter un nouvel appareil. Mon RX100M3 n'a que 2 ans et la garantie terminée depuis 3 mois.

    • @pipoune Bonjour j'ai exactement le même problème. Est-ce que vous auriez trouvé une solution ? Merci d'avance si vous lisez ce message. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit