Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

26 questions sur la communauté DSC-RX100 - Appareil photo compact - SONY

choic délicat

Bonjour Je dois changer de compact et j'hésite entre 3 modèles le sony HC-90V , le RC100 ou le Canon 720S. J'ai une préférence pour le Sony RC100 en lisant toutes vos précieuses réponses aux questions mais je me demande si dans le prix est inclus la batt... voir la suite

Rapidité de la prise de vu

Bonjour, Le Sony rx 100 peux t il prendre des photos en intérieur d une personne qui marche sans avoir une image flou et sans utiliser le flash? merci

Avis sur cet apn

Bonjour j'envisage l'achat de ce RX100 (1er version) qu'en pensez-vous - qualité en particulier en faible lumière (enfant à la maison) - autonomie batterie merci

Avis sur cet apn

Bonjour j'envisage l'achat de ce RX100 (1er version) qu'en pensez-vous - qualité en particulier en faible lumière (enfant à la maison) - autonomie batterie merci

Bruit permanent de moteur

Bonjour, Bruit de moteur en permanence, comme si l.appareil cherchait à faire le point et légère vibration ( en position prise de vue que que soit le programme et le mode de mise au point) Comment fait on un reset ? ce problème est il fréquent ? Mer... voir la suite

Batterie ?

Bonjour, Est-il nécessaire de prévoir une 2ème batterie ? Merci

Photo intérieur

Bonjour, je souhaite faire des photos d'intérieur, débutant immobilier. Pensez-vous qu'il est suffisant (grand angle)? merci

Taille de tirage papier maximum

Bonjour, j'aimerai connaitre la taille de tirage papier maximum peut on obtenir avec cette appareil? merci

mode sous marin

bonjour je souhaiterais savoir si cet appareil dispose d un mode sous marin merci

difference entre Sony DSC-RX 100 à 369 eur et Sony DSC-RX100-iii à 669 eur?

Bonjour, j'hésite entre ces deux appareils (pour usage familiale), et je n'arrive pas à comprendre les différences. Or vu le prix, il y a surement quelque chose en plus de WIFI dans le deuxième. Vous pouvez m'aider à comprendre? merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit