Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

cache objectif

bonjour y a t il un cache objectif merci

Consulter les 7 réponses à la question cache objectif

  • Quand l objectif se rétracte, un cache recouvre l objectif. C est automatique. A l inverse le cache s écarte quand l objectif se déploie
  • Bonjour, Lorsque l'appareil n'est pas en mode prise de vue oui. Le même système que l'ensemble des compacts. J'imagine qu'il est possible de le voir sur une vidéo de présentation du produit sur le Net.
  • Oui, il y a un cache automatique lorsque vous eteignez l'appareil photo.
  • et non, il y a un diaphragme à lamelles, qui obture l'objectif quand il est replié, et qui s'escamote quand on met en service - ces lamelles sont souples, et il faut y veiller quand on transporte l'appareil - (par exemple prendre l'appareil, en mettant les doigts sur la partie centrale de l'objectif. il doit être possible de se procurer un cache d'environ 58 mm de diamètre, à emboîter sur l'appareil, mais attention à ne pas l'oublier pour l'ouverture de l’objectif.
  • Bonjour, oui et non : c'est comme sur tous les compacts : lors de la rétractation de l'objectif, un volet s'enclenche pour protéger l'objectif. Pour l'instant il semble suffisamment robuste. Par contre je suis déçu de cet appareil, très très en dessous du Canon S100 ou du Panasonic TZ7 par exemple. En plus il est épais et tient très difficilement dans une poche. Je regrette mon achat. En solde à 100 € pourquoi pas. cdt
  • Non, pas de bouchon mais un diaphragme qui fait office de volet
  • Bonjour, Le cache est intégré à l'appareil, l'objectif se ferme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit